All for one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for one


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heu... bein moi quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Heu, bein ou je serais...

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyMer 29 Oct - 0:24

Personnage:















Nom: Johnson
Prénom:Nick
Age: 18
Date et Lieux de Naissance: .... New York
Team (New-York, Los Angeles,London ou Sydney) : New-York


Histoire :
Voici la petite histoire de Mr. Johnson, chutt ça commence.
Mr Johnson est née dans une famille normale, ni trop riche, ni trop pauvre et heureusement pour lui d'ailleurs, parfois les fins de mois étaient difficiles mais ils arrivaient toujours à s'en sortir, une chance pour eux hein?? Ainsi, il fut le second fils de Mr et Mme Johnson, juste après Jason... Enfin vous avez compris...
Ainsi, Nick à toujours était le chouchou de ses dames, un sourire qui fait fondre les plus réticentes et une touche d'humour, caractérisait le jeune homme.
Puis un jour, ce fût la fin des problèmes et le début de la belle vie, non ils n'avaient pas gagné au loto, mais son père était devenu extrêmement riche suite à un héritage.
Ainsi tout devient génial, mais il se sentait parfois mal à l'aise et le temps passa et il changea... Devenant comme chacun quand il est au contacte trop longtemps avec de l'argent et miss Jacob...


Mr Johnson + Mr Johnson = Mr Johnson
Arrivé tardive de son nouveau frère Shane Johnson, Nick se donnait un sacré mal de chien pour lui changer les couches et tout le tralala, allait savoir pourquoi il voulait devenir un exemple pour lui, et miss Jacob le soutenait... Vous avez bien entendu, elle le soutenait..
Ainsi, il réussit tant bien que mal avec son frère Jason à devenir un exemple pour son petit frère Shane, il s'occupait presque de tout à sa place, quand il était jeune, il lui brossait les dents, sortait avec lui mais pas tout le temps, Mr Johnson avait tous de même une image à ne pas ternir...
Enfin, son petit frère grandit et Nick fût plutôt fière du résultat, à en juger par son sourire satisfait.

Caractére: Nick à un bon, je dirais même très bon caractère description:
Dans un 1er temps, Mr Johnson est toujour souriant, et si il y a bien quelque chose qui peut rapidement mettre en confiance les plus perdu c'est bien ça je crois. Ainsi, malgré son sourire et son caractère exemplaire, Mr Johnson n'hésite pas le moins du monde à remettre les gens en place quand il ne le traite pas avec le respect qui lui et du. N'eesayez jamais de le rouler dans la farine ou autre chose, car si il fini par l'apprendre, il vous le fera payer très chère, non pas en frappant mais en faisant se que toute personne redoute le plus, en vous laissant seul avec vous même.

Parfois Mr Johnson est changeant, mais en général il ne montre jamais ou très rarement ses sentiment, préfèrent aborder un beau sourire plutôt que de montrer qu'il n'est pas infaible


Physique: Haaa le physique, Nick fait 1m75, il amerait parfois avoir quelque centimètre en plus, mais il ne se plaint pas...
Nick à un certain charme, brun au cheveux toujours bien coiffé, il n'est pas très musclé mais ne possède pas non plus un ventre bedonnant, car il fait du sport pour s'entretenir... On peut tous simplement dire qu'il aime être au top, le sport lui permet de se sentir mieux... On ne peut pas dire qu'il attire tous les regards, non loin de la, mais il ne laisse pas non plus indiférent...
Nick aborde un visage au traits fin, il à un nez parfaitement droit, des fossettes naissantes à chacuns de ses sourires lui donnant d'ailleurs un petit air enfantin et des yeux marrons... Mais pas n'importe quel marron ! Couleur noisette, assez intense, s'assombrissant par moment, suivant son humeur.


Hors RPG

Prénom ou Pseudo: Bein heu ouais dite Kiki... Chui aussi Destiny
Age: Toujour pareille...
Fréquence de présence:(7/7) si possible
Comment avez vous connus le forum: Par la fondatrice...
Comment trouvez vous le design: Beib demander donc à miss Jacob
Code du Réglement: Ok par Eliza


Dernière édition par Nick Johnson le Dim 2 Nov - 15:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Davis
Glam 's Admin
Eliza Davis


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyMer 29 Oct - 17:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.forumsrpg.com
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Heu, bein ou je serais...

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyMer 29 Oct - 18:19

Harf tu demande une date de naissance???
Je vais mourrir Maman...
Heu d'accord un peu de sérieuxlol

Merci Eliza, je vais m'y mettre et vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyMer 29 Oct - 21:36

Hihihi bienvenue =DD'. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Heu, bein ou je serais...

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyVen 31 Oct - 13:44

Merci, faut vraiment que je me bouge pour la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cooper

Mandy Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyDim 2 Nov - 13:41

    Welcom' && Bonne Chance pour la suite xP
    Joe <33
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Heu, bein ou je serais...

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyDim 2 Nov - 14:40

Merci Mandy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Davis
Glam 's Admin
Eliza Davis


Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi EmptyDim 2 Nov - 15:12

Bien tu es validé =D
bon jeu une deuxiéme fois kinder bueno xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-for-one.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Heu... bein moi quoi Empty
MessageSujet: Re: Heu... bein moi quoi   Heu... bein moi quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... bein moi quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for one :: Administration :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: