All for one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for one


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre très chère GG.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Toujours prêt de toi =)

Votre très chère GG. Empty
MessageSujet: Votre très chère GG.   Votre très chère GG. EmptyMar 4 Nov - 19:03

Votre très chère GG. 261008-ma01 Votre très chère GG. My-wonder-wall Votre très chère GG. 261008-ma26

Moi ?! Tu oses me demander qui suis-je !? Crois-tu que je vais vous le révéler ? Si je te le dit, je perdrais tout mon mystère && donc mon site n'aura plus aucun intérêt pour vous. Je suis là pour faire de vous de pauvres larbins qui suivent exactement ce que je dis. Je surveille le moindre de tes gestes. Allez bouge, bouge ! Fait des trucs ! Des bétises !


Sache que je t'observe toujours, je suis là. Présente. Il se peut que je sois juste à côté de toi au moment où j'enverrais ce message. Méfie-toi ami ! Je peut ruiner des histoires d'amitié && d'amour rien qu'avec un tout petit article.
Je suis impatiente de connaître ce dont vous êtes capables. Faites tourner les rumeurs mes amours. Allez-y ! Mon site attend vos commentaires avec impatience !


Je ne vois pas l'intérêt de faire très long puisque vous aurez tout le temps de découvrir ma personnalité. Personne n'échappe à mon contrôle. Mes oreilles traîneront toujours prêt de vous. Je vous embrasse mes nazes <3


Votre très chère GG. Spreading Votre très chère GG. Ross Votre très chère GG. Leaf-y


&& Bien, ça promet !


You Know You Love Me.
xOxO Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Votre très chère GG. Empty
MessageSujet: Re: Votre très chère GG.   Votre très chère GG. EmptyJeu 6 Nov - 10:42

Commentaire de Serena:
Oh non ! On veut pas de toi ^^'.
On avait surtout pas besoin de sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Destiny Jacob

Destiny Jacob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre très chère GG. Empty
MessageSujet: Re: Votre très chère GG.   Votre très chère GG. EmptyJeu 6 Nov - 17:03

Commentaire de Destiny:
Ahhhh nous y voilà, miss G.Girl à décidé de nous faire une petite leçon...
Que c'est mignion, mais si on à besoin d'info croustillante on va lire public okay???
Donc si tu veux pister les gens va faire ton truc la bas, et l'aisse nous tranquille okay????


XO XO
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre très chère GG. Empty
MessageSujet: Re: Votre très chère GG.   Votre très chère GG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre très chère GG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Chère Gossip Girl Adorée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for one :: Communication :: Gossip girl.net-
Sauter vers: