All for one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for one


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh...Salut! [Destiny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Oh...Salut! [Destiny] Empty
MessageSujet: Oh...Salut! [Destiny]   Oh...Salut! [Destiny] EmptyDim 9 Nov - 20:27

    Serena venait de terminer son entrainement a la patinoire, elle avait soif, très soif! Elle décida donc d'aller comme d'habitude au café du coin pour se désaltérer et regarder les gens. Il faisait beau aujourd'hui, elle respirait l'air a pleins poumons. Elle arriva dans la rue ou je trouvais le café, elle marcha jusqu'a celui ci et entra. Elle dit bonjour et s'approcha du bar. Elle salua le barman ainsi que le patron et commanda un diabolo fraise bien frais. Elle parla un peu avec le barman, elle venait souvent ici donc il avait une bonne relation, puis elle demanda une bonne glace avec un autre verre de diabolo et se placa a une table pres de la fenetre. Elle regardait dehors. Puis elle regarda l'entrée, Destiny une de ses amies qui était au lycée venait d'entrée dans le café. Elle l'appela...
    -Hey! Destiny! Je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Destiny Jacob

Destiny Jacob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Oh...Salut! [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Oh...Salut! [Destiny]   Oh...Salut! [Destiny] EmptyMer 12 Nov - 17:11

- Ahhh, des nouvelles chaussures et.... Ahh S, c'est pas vrai t'es la aussi???

Quel joie quand miss Destiny vit son amie Serena lui faire un petit signe de la main pour lui faire part de sa présence. Elle ne serais apparement pas toute seul aujourd'hui, bonne chose parcequ'elle voulait prendre du bon temps, enfin prendre une pause hein???
Donc elle prit une chaise et s'installa à la table de son amis avec un beau sourire.. Très rare je sais et en plus c'est pas noël je sais.


- Salut, comment tu vas aujourd'hui???

Mission planquer tout les paquet et les truc hyper chère pour pas se les faire taxer., rangement vite fait bien fait, et voilà, la miss était toute heureuse .

- Belle journée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

Oh...Salut! [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Oh...Salut! [Destiny]   Oh...Salut! [Destiny] EmptySam 29 Nov - 15:29

    Apparement Destiny était contente de voir notre petite Serena. Elle s'approcha d'elle pris une chaise et s'asseya dessus. Oui elle allait pas s'asseoir sur la table non plus hein =P. Elle avait la peche a ce que Serena pouvait voir et elle avait surtout aussi fait du shopping! Vive le shopping!! Enfin bref treves de plaisanterie.
    -Je vais très bien et toi?
    Serena bu une gorgée de son diabolo et commenca sa glace. Elle lui répondit la bouche pleine enfin pas trop non plus.
    -Oui, il fait très beau ! Elle avala. Pardon, excuse moi je suis vraiment impolie... Quoi de neuf sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oh...Salut! [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Oh...Salut! [Destiny]   Oh...Salut! [Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh...Salut! [Destiny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny Relationship
» Gallerie de Miss Destiny
» Destiny "Sarcastic women" What else? XD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for one :: Miami :: Le café-
Sauter vers: