All for one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for one


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'suis ton pire cauchemar :'D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Rose

Melissa Rose


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

J'suis ton pire cauchemar :'D Empty
MessageSujet: J'suis ton pire cauchemar :'D   J'suis ton pire cauchemar :'D EmptyMer 12 Nov - 17:23

Personnage:

Nom: Rose
Prénom: Melissa
Age: 16 ans
Date et Lieux de Naissance: 9 avril 1992, Sydney (Australie)
Team (New-York, Los Angeles,London ou Sydney) : SYDNEY !


Caractére:(4 lignes complétes): Quand mes parents allaient voir mes profs aux réunions, ils disaient toujours de moi le plus grand bien. "Oh madame, qu'est ce qu'elle est sage ! Et elle est studieuse en plus ! Vous avez créé un petit ange madame." Des foutaises tout ça ! Moi ? Sage ? Mais où ont-ils été chercher ça ?! Bon d'accord, il y a des fois où j'obéis aux ordres qu'on me donne, mais il y a des fois où je ne range pas ma chambre quand on me le dit ! Et j'ai même une fois été jouer dans le jardin sans sa permission.
Rebelle ? Et oui !
Ce n'est pas pour ça que je ne sais rien faire. A l'école, j'ai toujours de bons points. Une fois, une copine m'a dit que j'étais naïve. Je ne vois vraiment pas où elle a été chercher ça !
Physique:(3 lignes complétes): Méli' est toujours naturelle. Elle n'aime pas se poupomné et tout ces trucs de filles. Bien que le maquillage, elle en utilise. Du crayon noir pour souligner ses yeux vert et amandes, du gloss parfois aussi.
Bien qu'elle ne se trouve pas jolie, c'est tout le contraire. Elle a des formes là où il faut, et comment il faut. Elle a de belles boucles brunes qui lui tombent sur les épaules, une bouche parfaitement dessinée et un petit nez tout mignon.
Cette petite est vraiment ce qu'il y a de plus mignon.

Hors RPG

Prénom ou Pseudo: June
Age: 14 ans =')
Fréquence de présence:(7/7)
Comment avez vous connus le forum: YourOtherLife, c'est moi ;'D
Comment trouvez vous le design: Super bien fait ! Bravo !
Code du Réglement: Tous pour un !


Dernière édition par Melissa Rose le Mer 12 Nov - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Rose

Melissa Rose


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

J'suis ton pire cauchemar :'D Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton pire cauchemar :'D   J'suis ton pire cauchemar :'D EmptyMer 12 Nov - 17:23

Pour l'HISTOIRE :'D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 32
Localisation : Miami

J'suis ton pire cauchemar :'D Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton pire cauchemar :'D   J'suis ton pire cauchemar :'D EmptyDim 30 Nov - 18:58

Bienvenue ! Mais il manque l'histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheirShineSoMuch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'suis ton pire cauchemar :'D Empty
MessageSujet: Re: J'suis ton pire cauchemar :'D   J'suis ton pire cauchemar :'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis ton pire cauchemar :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for one :: Administration :: Registres-
Sauter vers: