All for one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for one


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade [ P.v Nick Johnson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer smith

Summer smith


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Une promenade [ P.v Nick Johnson ] Empty
MessageSujet: Une promenade [ P.v Nick Johnson ]   Une promenade [ P.v Nick Johnson ] EmptySam 29 Nov - 19:41

Summer qui venait a peine d'arriver a la plage remarqua qu'un jeune homme qui marchais seul alors elle étais plutôt quelqu'un de timide mais quelqu'un qui aimait bien ce faire remarquer alors Summer fut assemblant de tomber pour que le garçon vienne la voir . Elle avait peut-être bien l' air idiote mais elle voulait le rencontré. Il avait l'air de quelqu'un bien sociable . Elle mit son plan a exécution et ces inscit que le jeune homme s'approcha de Summer et lui dit tout va bien ? Elle lui répondit :

- Oui merci ! Je croit que je me suis enfarger dans une roche. Mais comment peux bien s'appeler un aussi beau garçon que vous ?


Elle lui fut un jolie sourire et le fixa droit dans les yeux en attendant qu'il le lui réponde . Elle étais quand même quelqu'un de gêner mais quand t-il a lieu de faire une rencontre ou de ce faire remarquer la timidité passe par dessus bord . Elle garda un long sourire en attendant que le jeune homme lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Heu, bein ou je serais...

Une promenade [ P.v Nick Johnson ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [ P.v Nick Johnson ]   Une promenade [ P.v Nick Johnson ] EmptyMar 2 Déc - 13:56

Hum c'était la première fois qu'une fille était aussi direct avec lui, en géneral les filles utilisait des moyens plus subtile pour l'apporcher, lui mettre le grapin dessus mais elle ne semblait pas faire de demi mesure, il la regarda avec un sourire se demandant si elle avait vraiment mal à la cheville ou si elle avait fait semblant de tomber pour qu'il vienne lui porter secour... Elle n'aurait surement pas êtait la première ni la dernière à utiliser cette méthode pour approcher le jeune homme...

- Hum, moi c'est Nick Johnson mais, ça va? Tu n'as rien ?

Nick l'aida à se relever, elle avait un grand sourire aux lèvres, pas annodin pour le jeune homme qui la trouva très jolie, mais sans plus, pour le moment il avait encore la tête ailleur et ne fit pas forcément attention a ce qui caractèriser la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade [ P.v Nick Johnson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # S'Entraîne .. { PV Nick.
» Nick Liiiink's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for one :: Miami :: La plage-
Sauter vers: